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La promotion 2012 est en ligne !

Les fiches étudiants de la promotion 2012 sont disponibles.
Celles de la promo 2013 arrivent !

Ouverture du Forum ! (15/05/10 00:37)
Ouverture du forum des promotions.
Ajout du Kit ! (05/05/10 21:57)
Le Kit de survie du médiateur culturel.
 

TARU Emmeline




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AVANT LE MASTER
Diplôme Maitrise de Lettres Modernes 2005
Mémoire Les représentations du diable en littérature et en peinture de Cazotte à Nodier.
Stage(s)

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PENDANT LE MASTER
Stage de Maste
Assistante de communication - Centre Dramatique Régional de Tours – direction Gilles Bouillon - Tours (37)
-          communication
-          mise en valeur des activités du CDRT liées à la lecture
-          médiation auprès du public étudiant
Janvier > juin 2006 (6 mois dans le cadre du Master 1)

Chargée de mission  - Interface en région de l’Ensemble orchestral de Paris pour la promotion des «  Promenades Musicales », festival de musique classique – direction John Nelson - Vendôme (41)
-          communication – diffusion
-          relations publiques - actions culturelles
Mission intégrée au sein de  l’Hectare - Scène régionale de Vendôme dirigée par Frédéric Maurin (41)
Février > septembre 2007 (8 mois dans le cadre du Master 2
Intitulé du rapport de stage ou du mémoire

La musique classique en milieu rural. L’implantation de l’ensemble orchestral de Paris à Vendôme

 

APRES LE MASTER
Emplois

Chargée des affaires culturelles - Mairie de Château-Renault (37) - octobre 2007 > mars 2008 (CDD – 6 mois) - programmation de la saison culturelle (une dizaine de spectacles) / actions culturelles - relations compagnies / presse / institutions / public, accueil et billetterie - suivi du budget, dossier de subventions, contrat, administration - communication - diffusion - recherche de nouveaux publics

Poste occupé actuellement
Administratrice pour la Compagnie X-Press 1/ Administration - secrétariat : réception téléphonique, traitement du courrier, gestion des demandes d’information, gestion des mail, organisation de la circulation des informations au sein de l’équipe, mise en réseau, accueil du public... - création et suivi administratif des dossiers de subvention - suivi des projets d’actions culturelles et interventions diverses 2/ Production - préparation des contrats - organisation de la logistique des tournées - coordination des équipes artistiques et techniques - coordination et suivi des relations avec les lieux d’accueil - réalisation des feuilles de route 3/ Diffusion Communication - diffusion des différentes créations en France et à l’étranger, - relation avec les structures et les programmateurs - élaboration d’un fichier et mise à jour. - Suivi de la presse, des dossiers de presse et revues de presse Ponctuellement : - Envoi des mailings d’information en lien avec l’activité des compagnies - Réalisation et mise à jour des dossiers de présentation des compagnies

 

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